samedi 25 juillet 2015

Santé-naturelle

  Boire de l'eau au concombre

  Qui veut tester?

            

Les maladies cardiaques demeurent la principale cause de mortalité dans le monde. L’obésité, le diabète, le manque d’exercice et l’alcoolisme sont capables de tuer à un rythme très rapide.
En Europe, les maladies cardiovasculaires tuent chaque année, quelques 4 millions de personnes. Pour éviter ce scénario macabre, les spécialistes de la santé recommandent vivement d’avoir une bonne hygiène de vie, de pratiquer du sport et de manger sainement.

Boire de l’eau au concombre est un moyen parmi d’autres pour commencer ce nouveau rythme de vie. Vous êtes très regardant sur les conseils de santé ?  L’eau au concombre en est la preuve. Cette combinaison a des vertus que vous allez constater par vous-même, lorsque vous allez vous y mettre. Parmi elles, l’hydratation, ce bienfait vital. Une telle combinaison est une excellente alternative à la plupart des boissons malsaines par lesquelles nous pourrions être tentés. L’eau au concombre est surtout, un excellent remède pour perdre du poids, car elle brûle les calories. En effet, l’eau contient 0 calorie. 100 gr de concombre contiennent 12 kcal. De plus, l’eau au concombre aide également à équilibrer l’appétit. Lorsque vous êtes déshydraté, vous avez tendance à avoir faim. En buvant de l’eau au concombre, vous vous réhydratez et luttez contre la faim jusqu’à votre prochain repas. En plus de vous aider à perdre du poids, l’eau au concombre est excellente pour avoir une peau saine. Elle contient en fait de la silice qui contribue à réduire l’acné et autres affections de la peau. La silice est idéale aussi pour les muscles ; elle les renforce. L’eau au concombre est également riche en vitamines A et D et en antioxydants. En d’autres termes, si vous avez un coup de barre, l’eau au concombre peut vous aider à détoxifier le corps, à lutter contre les maux de tête. 
Ceci étant dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas en faire votre boisson quotidienne. Le tout est de mettre plusieurs tranches de concombre préalablement lavés dans une bouteille d’eau, en prenant soin de la laisser reposer un peu. Vous pouvez aussi y ajouter quelques tranches de fraises ou des feuilles de menthe si vous souhaitez en modifier la saveur.


Aucun commentaire: